Abris haut

Pourquoi un abri haut?


L'abri haut permet de profiter de sa piscine mais également des plages qui l'entour. Il produit une barrière de sécurité et protège votre piscine des impuretés. De plus, il réchauffera votre eau de 4 à 8 degrés selon l'ensoleillement.

D'une hauteur maximale d'environ 3,00 m, son espace important autour de la piscine permet de créer une véritable pièce de vie. Ainsi, vous circulerez aisément autour de votre bassin, vous pourrez également meubler les plages (tables, chaises, transats, etc.), et vous baigner ou surveiller les enfants tout en étant à l'abri des intempéries.

En outre, si vous optez également pour un produit qui chauffe votre eau il est envisageable de nager quasiment toute l'année dans votre piscine !

Enfin, l'abri haut existe en version fixe, adossé à un mur ou mobile pour découvrir la piscine.

Chambres d'Hôtes Les Roches des Sables

Esthétique et résistant


Qu'ils soient en version fixe ou télescopique, nos abris hauts sont toujours découvrables verticalement. Les plaques latérales se relèvent sur une hauteur de 1,90 m environ, de chaque côté, sur toute la longueur de la structure.
Aussi, pour plus de sécurité, les plaques latérales ne sont pas prévues pour s'ouvrir de l'extérieur.
De plus, la version télescopique offre également la possibilité de découvrir horizontalement votre piscine jusqu'à libérer éventuellement l'intégralité des plages.

Votre abri MOUREAU est conçu pour durer longtemps.

Au-delà de l'avantage d'être très esthétique, sa structure en forme d'anse de panier ne possède aucun angle. En outre, cette forme limite la prise au vent ainsi que la stagnation d'impuretés (feuilles, eau, insectes, mousse…) dans les recoins.

De plus, l'abri est réalisé en profilés d'aluminium tubulaires à 4 chambres. Très robuste, ce profil est le plus épais du marché.
Chaque voûte est composée de 2 arceaux réalisés en 2 parties cintrées à froid, reliées au centre et fixées sur deux profils dont les bases sont renforcées. Cela limite le nombre d'assemblage et augmente la résistance.

Aussi, chaque élément de l'abri mesure 1,56 m maximum. Cet espace entre 2 arceaux étant le plus faible du marché cela permet d'augmenter la résistance aux intempéries (vent, neige…), de rigidifier la structure et donc de contenir les éventuelles déformations de l'abri.
Pour un confort maximum, chaque abri est fabriqué de manière à ce qu'une personne se tienne debout à 50 cm du bord.

Les voûtes peuvent être fixes ou mobiles. En version télescopique, l'abri se compose de plusieurs voûtes de dimensions différentes. Chaque voûte comporte de 2 à 4 éléments (selon la longueur de l'abri) circulant sur le même rail à l'aide de galets en Ertalon (montés avec roulements étanches et axes inox) disposés sous chaque arceau.

Enfin, les arceaux sont thermolaqués au four et la visserie est en inox : pas de risque de corrosion.
Tous les abris sont testés et posés en conditions réelles dans l'atelier afin de palier aux éventuels imprévus lors de la pose à votre domicile : rien n'est laissé au hasard.

Sécurité


Le seuil de votre abri de piscine est unique. Sa forme extra plate et arrondie aux extrémités lui confère plusieurs avantages :

  •                 Evite les blessures
  •                 Discret
  •                 Très résistant en cas de vent

Il est fixé au sol tous les 50 cm (généralement en bordure extrême de la plage).
Le seuil est en aluminium anodisé 20 microns. Pas de risque de corrosion et une tenue à l'épreuve du temps.

Remplissage


Les plaques de remplissage des voûtes sont en trois parties.
La partie supérieure de la voûte est garnie par une plaque en polycarbonate alvéolaire translucide de 10 mm, traitée anti UV.
Les parties latérales sont en polycarbonate 4 mm, traité anti UV, relevables sur une hauteur de 1,90 m. Produit incassable, il est plus onéreux mais possède une durée de vie bien supérieure.
L'étanchéité au sol et entre voûtes est réalisée par des brosses en polypropylène noir.

Pignon


  •                 Simple, entièrement fermé en aluminium et remplissage en verre feuilleté 44/2. Matière plus noble que le polycarbonate, il ne se raye pas et ne se déforme avec le temps.

  •                 Avec une ouverture coulissante 2 vantaux à fermeture à clés, de 2,00 m environ, en aluminium et remplissage en verre feuilleté 44/2.

  •                 Avec un volet d'aération

La conception, la fabrication et la pose sont entièrement réalisées par l'entreprise.
Tous les matériaux et produits sont rigoureusement choisis et soigneusement testés dans notre atelier pour répondre aux normes de qualité déterminées par la société.
Fabricant près de chez de vous, l'entreprise propose une qualité de conception et de pose appréciée ainsi qu'un service après-vente proche.





Copyright © 2010. Tous droits réservés.Sté Moureau
Z.I. du Pontreau - 16440 Nersac
Tél. : 05 45 90 63 83 - Fax : 05 45 90 96 53
ste.moureau@gmail.com
Créé par Firmasoft